Le choc des régions !
S20, E43: Nos héros arrivent à l’Arène d’Azuria, où les élèves d’Alola font connaissance avec les combats d’Arènes. Néphie et Barbara défient Ondine, qui loue leur instinct de combattantes après sa victoire. Chrys et Lilie affrontent ensuite Pierre et son Racaillou, mais Chrys oublie que les Racaillou de Kanto sont de type Sol et que les attaques Électrik n’ont pas d’effet sur eux. Le Boumata de Kiawe affronte ensuite le Steelix de Pierre, et les deux Dresseurs montrent leurs talents lorsque Steelix méga-évolue et que Boumata utilise une capacité Z. C’est enfin au tour de Sacha et Pikachu contre Ondine et Léviator, comme au bon vieux temps ! Léviator méga-évolue aussi, mais la capacité Z de Pikachu finit par avoir raison de Méga-Léviator.