S8, E16: Sam et Dean restent perplexes face à un cas possible de zombie, lorsqu’un homme amnésique (vedette invitée JOHN REARDON) meurt et ressuscite une fois par jour. Lorsque l’homme est attaqué par la déesse Artémis (vedette invitée ANNA VAN HOOFT), Sam et Dean réalisent alors qu’il n’est pas un zombie mais un titan et, plus précisément, Prométhée.