Les rénovations de Tyler Cameron Le client est roi
S1, E2: Après des débuts réussis, Tyler et Image One s'attaquent au projet de leurs nouveaux clients, un couple marié qui souhaite rénover leur grande maison dépareillée. La maison est une succession de travaux inachevés.