Le clone
S10, E16: Alexander Luthor a perdu les souvenirs de Lex et se fait désormais appeler Conner. Tess explique à Clark que son ADN est composé à la fois de celui de Lex et de Clark, et que la partie de Clark prend le pas sur celle de Lex.