Joey Le club de lecture
S1, E4: Joey se plaint d'avoir du mal à rencontrer des filles à Los Angeles. Et lorsque son neveu organise un club de lecture à la maison, il voit là l'occasion de faire des rencontres intéressantes. Michael, lui, craque pour Jane mais ne sait pas comment s'y prendre... Gina, qui aimerait bien coiffer des célébrités, convainc Joey de montrer son portfolio à son agent...