S1, E5: Emir est forcé de participer à un autre match MMA contre l'Animal. Rezvan le sauve. Ils capturent Adams, qui révèle où se trouve EBH, mais Rezvan est tué. Fredrika rejoint une équipe d'intervention pour sauver la ministre.