Le comble du concombre
S1, E4: Lorsque Ritchie s'invite à une soirée pyjama, Mark fait tout pour cacher le comportement "excentrique" de sa famille. Mike Sr. prend parti pour les concombres lorsqu'un épicier achète des publicités sur VOCM Radio.