Le compte est bon
S5, E17: Apres un remaniement du service, Pride n'est plus l'agent special responsable du Sud-Est. Il est renvoye au bureau de la Nouvelle-Orleans pour une enquete sur la disparition d'un quartier maitre dans un village recule.