Le Conditionnement opérant
S8, E5: Amy et Bernadette traitent Penny de bonnet de nuit quand elle reçoit un e-mail professionnel pendant leur week-end à Las Vegas. Entretemps, les garçons essaient d’inventer le prochain bon coup commercial, mais ne trouvent que de nouvelles façons de perdre leur temps.