Le congrès des Pirates
S3, E7: Après avoir été transformé en bouc Boucanier par Bip le génie pirate, Mouche se rend au congrès des pirates de Jessica La Rouge et se lie d'amitié avec une pirate peu ordinaire qui a aidé Jessica la rouge à organiser les festivités.