Le Coon
S13, E2: Persuadé que la ville de South park a besoin d'un super héros, Cartman devient, la nuit venue, Le Coon. Il sort alors de sa poubelle et assume le rôle de justicier solitaire, débarassant les rues de South Park de ses crimes.