Le coup sur la tête / Le casque télépathe
S1, E10: Dudley est le seul agent de T.U.F.F. à avoir entendu parler des derniers plans diaboliques de Snaptrap ! / Alors qu’ils portent un casque télépathe, Kitty, Dudley et Keswick sont offensés de découvrir l’opinion que Chef a d’eux.