Démasqué Le Coût
S1, E5: Un immeuble s'effondre, blessant Soryong et Han Do. À l'hôpital, une sévère réprimande de Soryong déstabilise Han Do. En enquêtant sur la catastrophe, Han Do découvre un lien surprenant avec une affaire passée.