Simeone. Living Match by Match Le Couteau entre les dents
S1, E3: Coupe du monde 1998. L'Argentine de Simeone affronte l'Angleterre de Beckham. Les deux joueurs évoquent l'incident qui a changé à tout jamais la carrière du milieu anglais. Au sein de l'Atlético, Simeone est au sommet de sa carrière.