Le Cristal jaune
S1, E8: Afin de récupérer des vivres, Hal décide d'atterrir sur une petite planète, Kilowog rencontre une femme du nom de Galia qui lui apprend que son peuple est attaqué par les Nidaras, des sortes de méduses, Hal va justement faire la connaissance de ces créatures, qui ne sont pas si méchantes.