S1, E5: C'est l'ultime débat pour le chef du parti, mais une question est sur toutes les lèvres : où est le Premier ministre ? Lisa et Josef partagent des secrets, et leur relation est mise à mal quand Lisa se retrouve face à un choix difficile.