S1, E1: Paul Yaffe est le fondateur de Paul Yaffe Originals et de Bagger Nation. Aujourd'hui, ses rivaux John Shope, Len Edmondson, Kody McNew et Brian Jenkins affirment que son heure de gloire est passée. Tous prétendent au titre de roi du custom !