Le démon rouge
S1, E2: Le Pr Koro explique à ses élèves qu'il leur faut un héros pour les guider vers la victoire, mais que personne dans la classe n'en a l'étoffe. Le commandeur Karasuma leur suggère alors de recruter parmi trois guerriers légendaires, dont Karma, le Démon rouge...