Le déni
S1, E7: Kent Nelson, un vieil ami de Red Tornado, a été enlevé. Nos jeunes amis ont pour mission d’essayer de retrouver sa trace. Il est très âgé mais a été pendant des années le Docteur Fate. Wally ne croit pas en la magie.