Cheers Le départ de Lilith
S11, E7: Lilith annonce qu'elle veut quitter Frasier et s'installer dans une biosphère scellée avec son amant. Les supplications ne parviennent pas à la faire changer d'avis, alors Frasier a recours à une mesure drastique.