Le dernier cours
S1, E6: Ne supportant plus les facéties de ses élèves, Shino Sensei décide d'affronter Boruto, Shikadai et Mitsuki lors d'un combat secret en pleine forêt. Shino attaque ses élèves en s'aidant d'insectes.