S1, E6: Les finalistes se lancent à corps perdu dans l'épreuve. Les humoristes tentent d'atteindre les notes les plus aiguës lorsque Jimmy lance un défi de chant différent. Les deux derniers finalistes s'affrontent pour être couronnés vainqueurs.