Le désir
S5, E7: Lynette et Tom découvrent que Porter entretient une liaison avec une femme mariée. Bree et Orson surprennent Katherine en plein ébat avec son nouvel amant. De son côté, Susan est prête à s'investir dans sa relation avec Jackson.