Le destin et la fleur de prunier
S1, E3: Baek-ryeon pense que Sang-hyuk, qui l'a héroïquement sauvée des griffes d'un homme mal intentionné, soit l'homme auquel elle est destinée. Mais il lui répond qu'il ne souhaite pas s'attacher à un humain. Pendant ce temps, Sang-hyuk et Jae-hee se croisent à l'hôpital vétérinaire de Baek-ryeon. De quelle manière étaient-ils liés dans leurs vies passées ?