Le Diable et moi
S4 E5: Sookie s'occupe d'Eric, Bill s'engage dans la crise de nécromancie, Pam prend le voile, Sam devient complice de Tommy, Arlene et Terry cherchent des solutions dans la religion, Jesus et Lafayette partent pour le Mexique à la recherche d'un chaman, Jason est en convalescence.