Da Vinci's Demons Le Diable
S1, E6: Le Turc envoie Léonard à la recherche de l'Abyssinien qui possède des indices sur le Livre des Feuilles.Accompagné de Zoroastre et Nico, Léonard se rend en Valachie pour voir Vlad Dracula, aussi connu sous le nom de Vlad l'Empaleur, qui retient prisonnier l'Abyssinien. A Florence, Lorenzo et Piero rencontrent le Duc d'Urbino pour forger une alliance stratégique, tandis que Giuliano, déterminé à découvrir le véritable espion, s'emploie à prouver l'innocence de Becchi. Léonard affronte Dracula et finit par découvrir un nouvel indice concernant le Livre des Feuilles.