Le diagnostic
S3, E3: Cliff Barnes invite son père, Digger, à Dallas pour lui montrer comment il se débrouille face aux Ewing. Soudain, ce dernier s'écroule. On découvre un peu plus tard qu'il souffrait d'une maladie génétique sans doute héréditaire. Si le fils de Sue Ellen est bien de Cliff, celui ci pourrait bien, lui aussi porter les gênes de cette maladie..