S1, E6: Tylor voit son emploi menacé après avoir cassé le distributeur fétiche de la MIFT, le jour où Fritz doit renvoyer l'un d'eux pour des raisons budgétaires. De son côté, Bob essaye de remonter le moral de toute l'usine.