Le dressage de Spike
S1, E1: Tom réussit à envoyer Spike dans un centre de dressage. A son retour, Tom fait tout son possible pour le provoquer et le faire exclure de la maison à nouveau. Cependant, Jerry tente alors de calmer Spike pour faire échouer le plan de Tom.