Les mystères de Londres Le fantôme de Londres
S1, E4: L'équipe part à la recherche d'un mystérieux fantôme qui harcèle les gens de Londres avec ses yeux démoniaques et ses bonds défiant la gravité. Est-ce un cas d'hystérie collective ou une entité se nourrissant de peur ?