Le feu et le sang
S1, E10: Dernier épisode de la saison 1. Alors que de tragiques nouvelles se répandent à travers le Royaume des Sept Couronnes, Bran et Rickon partagent un rêve prophétique, Catelyn questionne Jaime à propos de la chute de son fils, et le destin de Robb est changé à jamais. Suite à une surprenante décision de son père, Tyrion part vers le sud. Pendant ce temps, Arya adopte une nouvelle identité pour tenter de s'échapper de Port-Réal, et Sansa est terrorisée par Joffrey. Au Mur, Jon se voit contraint de choisir entre la Garde de Nuit et la famille qu'il a laissée derrière lui. De l'autre côté de la mer, Dany paye un terrible prix pour son amour, mais trouve de nouvelles raisons d'espérer.