Le fils du sénateur
S1, E4: Hank et Divya sont appelés dans la maison d’un riche sénateur. Sa femme, Lilly, souhaite qu’ils procèdent en toute discrétion à un examen médical sur la personne de leur fils Kendrick, un adolescent qui devrait commencer sa carrière de quarterback chez les Notre Dame en automne. Bien que Hank l’ait trouvé en parfaite santé, il commence peu après à développer de mystérieux problèmes de vision et d’articulation, avant de perdre finalement connaissance et de faire un arrêt respiratoire. Hank soigne également gratuitement un jeune promeneur de chiens complètement fauché, Benny, qui a été mordu à la main et dont la blessure s’infecte. Pendant ce temps, Evan tente d’attirer une plus grande clientèle féminine vers HankMed en invitant des jeunes femmes à une fête qui se tient un jour plus tard dans la grotte de Shadow Pond, mais les choses ne se déroulent pas comme prévu. Mais ses efforts ne seront pas entièrement vains puisque cette fête permettra à Hank et Jill d’avoir leur premier rendez-vous officiel.