S1, E4: Douze ans plus tard, en 1977. Dara commence à user de son esprit vif et de son talent d'escroc pour se faire de l'argent facile. Il provoque des membres du gang de Pathan. Bientôt, l'affaire s'envenime et déclenche une confrontation sanglante.