Le flic sexy
S5, E13: En plein milieu d'une vague de chaleur et d'un blackout général dans toute la ville, l'officier John Nolan et Aaron suivent des pistes de plus en plus claires lorsqu'ils découvrent des criminels qui se cachent dans la station.