The English Le fusil à bisons
S1, E5: Eli change de direction pour réparer une erreur passée et, désormais associé à Cornelia dans sa quête de vengeance, se rapproche de plus en plus d'elle. Trafford, quant à lui, prend des mesures désespérées.