Le futur est déjà là
S1, E4: Début 2024, Sébastien Loeb teste la future Dacia pour le Dakar. La R5 fait sensation au Salon de Genève. Renault décroche, avec le Scenic, le titre de Voiture de l'année. Le défi de l'électrique impose un lobbying acharné au Sénat et à Bruxelles.