S1, E1: Tsukiko Sagi, une timide conceptrice de personnages, est soudainement attaquée par un individu muni d'une batte de baseball dorée. Lorsque deux détectives l'interrogent, elle décrit le suspect comme un garçon en âge scolaire portant des patins à roues alignées dorés et un bonnet rouge.