Yu-Gi-Oh! Le gant est jeté
S1, E2: Yugi reçoit une cassette vidéo avec un gant. Sur la vidéo, Maximillian Pegasus s'adresse à Yugi : puisqu'il a vaincu Kaiba et qu'il n'a jamais perdu un tournoi, il lui propose de concourir dans le prochain tournoi.