S1, E3: Oskar ouvre enfin sa salle de sport à Marbella, qui s'avère être un succès. En parallèle, Tanya, la plus jeune de la fratrie Farad, a du mal à payer le studio où elle essaie d'enregistrer le tube qui fera d'elle une chanteuse célèbre.