Le gnou dans la bergerie
S4, E22: Sheldon invente un jeu d'échecs qui se joue à trois. Bernadette surveille les relations de Leonard et Priya. De son côté, Raj invente une nouvelle drogue pour surmonter ses phobies sociales...