S2, E11: Carrie tente (sans succès) de laisser certains objets féminins chez Big. Pendant ce temps, Miranda découvre qu'elle a un ovaire 'paresseux', Charlotte se pose des questions sur son nouveau petit ami et Samantha prépare sa vengeance contre un ex.