Donkey Kong Country Le grand frisson
S1, E2: S'il règne une chaleur torride à Kongo Bongo, Donkey Kong s'attend à un accueil hostile de la part de Candy. Donkey Kong et Diddy inventent le "Coco frisson", une nouvelle friandise glacée à laquelle personne ne peut résister.