Le grand jamais
S3, E3: Hays se souvient de son premier flirt avec Amelia, et de différends dans leur relation après leur mariage et la naissance des enfants. Dix ans après les crimes Purcell, de nouvelles preuves apparaissent, offrant à Hays une deuxième chance de justice.