Smallville Le grand jour approche
S2, E22: Le professeur Walden, un éminent linguiste, a été blessé lors d'une étude portant sur les grottes. En se réveillant d'un profond coma, il découvre qu'il est doté de pouvoirs supernaturels qu'il compte bien utiliser. Pendant que Lana fête l'anniversaire de Clark, Lex et Helen organisent leur mariage...