Le grand soir
S1, E5: L'Arizona Bike Week est l'un des plus grands rassemblements de constructeurs et de bikers des États-Unis. L'équipe de Kody a 72 heures pour réaliser un défi. Yaffe doit présenter sa nouveauté sur la scène de la Bike Week et la pression monte.