Le grillon des champs
S3, E2: Leonard et Penny sont mal à l'aise après une première nuit qui ne s'est pas déroulée comme ils l'imaginaient. Sheldon et Howard sont en désaccord sur la nature d'un criquet et décident de parier les comics auxquels ils tiennent le plus.