Helck Le Héros Helck
S1, E1: Après la défaite du roi d'un pays dans le monde démoniaque, un grand tournoi est organisé pour lui trouver un successeur. Tout le monde peut participer, si bien que parmi les participants se trouve Helck, un héros humain venu tenter sa chance.