S1, E5: Après des débuts difficiles, le style hip-hop finit par gagner la mode grand public. La police ferme l'atelier de Dapper Dan, un couturier de Harlem. LL Cool J mentionne FUBU, une marque de vêtements de hip-hop, lors d'une pub pour Gap.