Le hobbit
S17, E10: Kanye West arrive à South Park pour tenter de convaincre tout le monde que sa compagne Kim Kardashian n'est pas un hobbit, alors que tous les faits poussent à croire le contraire. De son côté, Wendy essaie de convaincre les gens de la nocivité du logiciel Photoshop pour la société. Malgré ses arguments, personne ne l'écoute et tout le monde lui dit qu'elle est simplement jalouse.