Le jardin d’enfants
S2, E5: Poison Ivy s’assagirait-elle ? Elle a épousé un docteur et élève avec lui ses deux fils. Mais quelqu’un continue de commettre des crimes qui correspondent à sa façon de faire. Batman s’interroge sur son innocence.